2019
L’enseignant et l’analyse des besoins de ses apprenants – le cas du français de spécialité
DELALANDE, HanaZákladní údaje
Originální název
L’enseignant et l’analyse des besoins de ses apprenants – le cas du français de spécialité
Název česky
Vyučující a analýza potřeb jeho studentů - příklad odborné francouzštiny
Název anglicky
Teacher and learners' need analysis - the case of French for specific purposes
Autoři
DELALANDE, Hana (203 Česká republika, garant, domácí)
Vydání
23 e École Doctorale Francophone des Pays de Visegrád - Entre tradition et innovation dans les Études françaises en Europe centrale, 2019
Další údaje
Jazyk
francouzština
Typ výsledku
Prezentace na konferencích
Obor
50301 Education, general; including training, pedagogy, didactics [and education systems]
Stát vydavatele
Slovensko
Utajení
není předmětem státního či obchodního tajemství
Kód RIV
RIV/00216224:14410/19:00112295
Organizační jednotka
Pedagogická fakulta
Klíčová slova česky
role vyučujícího; analýza potřeb; odborná francouzština
Klíčová slova anglicky
teacher's role; needs analysis; French for specific purposes
Změněno: 1. 3. 2020 12:09, Ing. Mgr. Hana Delalande
V originále
Cette communication expose l’exemple de l’analyse des besoins des étudiants tcheques qui partent en stage en France mettant l’accent sur l’aspect interculturel et les différences franco-tcheques dans le contexte professionnel, ce qui fait partie principale de mes recherches doctorales.
Anglicky
This contribution exposes the example of needs analysis of Czech students who leave for internships in France and emphasizes intercultural aspect and French-Czech differences in a professional context, which is the main part of my doctoral research.
Návaznosti
MUNI/A/1143/2018, interní kód MU |
|